L'univers des longues oreilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers des longues oreilles

Le forum de la discution , et des lapinoux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez-vous de la loi du 1er février ?

Aller en bas 

vous êtes ...
fumeur et pour cette loi
Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
fumeur et contre cette loi
Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non-fumeur et pour cette loi
Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non-fumeur et contre cette loi
Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Aurelie
Administrateur
Administrateur
Aurelie


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 28
Emploi : collègienne et même pas payée !! ^^
Loisirs : gr , rêverie ...
Date d'inscription : 14/06/2006

Que pensez-vous de la loi du 1er février ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la loi du 1er février ?   Que pensez-vous de la loi du 1er février ? EmptyMar 6 Fév - 20:32

Que pensez-vous de la loi du 1er février qui interdit de fumer dans les lieux public ? Moi perso je trouve que c'est bien mais c'est quand même difficile pour les fumeur... enfin j'ai pas trop d'avis, je suis un peu trop petite pour avoir ma propre oppinion non-inffluencée par celle de mes parents ... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blacksandwhites.boosterblog.com
 
Que pensez-vous de la loi du 1er février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers des longues oreilles :: Espace membres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser